small logo mobrog paid surveys
MOBROG est un service de SPLENDID RESEARCH GmbH, qui donne aux personnes la possibilité de s'inscrire gratuitement et sans engagement pour participer à des questionnaires en ligne. Vous serez invité à participer à des enquêtes par e-mail. La plupart des questionnaires peuvent être réalisés immédiatement sous la forme d'un formulaire en ligne ou mobile par le biais de l'application.

Pour les paiements, nous travaillons avec les sociétés suivantes :
  • PayPal S.à.r.l. et Cie, S.C.A. 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg
  • Skrill Ltd. in 25 Canada Square, E14 5LQ London, United Kingdom
Pour pouvoir participer à nos enquêtes, inscrivez-vous tout d'abord sur notre site Internet MOBROG ou téléchargez notre application pour iPhone et Android . L'inscription est rapide, simple et gratuite. Une fois votre profil totalement rempli, vous recevrez des invitations aux enquêtes par e-mail, ou des invitations Push dans le cas où vous utilisez l'application. Avec MOBROG, il est très simple de participer à différents types d'enquêtes et de donner votre avis ! À la fin de chaque enquête réalisée dans son intégralité, vous recevez également un dédommagement que nous créditons sur votre compte. Dès que vous atteignez la limite minimale de paiement des crédits, vous pouvez transférer facilement le montant correspondant sur votre compte PayPal.
L'application MOBROG est développée pour les téléphones mobiles équipés des systèmes d'exploitation Android et iOS. L'utilisation pour Blackberry ou Windows Phone n'est pas prévue pour le moment. Nous vous informerons en cas d'extension prévue à d'autres systèmes d'exploitation.

Nous sommes toujours heureux que vous acceptiez une invitation et souhaitiez partager votre opinion avec nous !

Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de participer à tous les questionnaires. C'est vous qui décidez à chaque fois si vous souhaitez participer ou non à une enquête.

Il n'est pas nécessaire de nous informer lorsque vous partez en vacances ou êtes malade.

Pour chaque questionnaire en ligne conclu avec succès, vous cumulez des avoirs sur votre compte.

Le paiement varie fortement en fonction du type de questionnaire. Nous vous indiquerons toujours ce que vous recevrez avant que vous ne participiez. Votre participation est libre, bien entendu. Vous pouvez également, quand vous le souhaitez, transférer les avoirs que vous avez obtenus.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire combien d'invitations vous recevrez. Nous ne pouvons pas non plus vous dire le moment exact où vous les recevrez.

Le nombre d'invitations dépend fortement du pays dans lequel vous vivez : il y a des pays où sont réalisées plus d'enquêtes que d'autres. De plus, les participants sont toujours choisis au hasard. Dans certains cas, une présélection peut avoir lieu en fonction de critères d'âge, de sexe, de formation, de profession, de lieu de résidence, etc. Tout dépend des exigences imposées par le mandataire au groupe cible du questionnaire.

Nous vous recommandons donc de remplir intégralement votre profil et de toujours mettre à jour vos données lorsque nécessaire. Ainsi, vous serez assuré d'être invité de manière plus ciblée à participer aux questionnaires.

Il est aussi possible que nos invitations arrivent dans votre dossier de spam. Pour cette raison, consultez régulièrement votre dossier de spam et modifiez vos préférences en conséquence. Pour être sûr de recevoir toutes les invitations, ajoutez l'adresse This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. à votre carnet d'adresses.

Nos questionnaires sont réalisés par des formulaires en ligne et peuvent concerner les domaines les plus divers. Il se peut par exemple que l'on vous demande vos préférences dans le domaine des voyages, votre avis sur certains produits ou votre opinion sur une publicité. Les résultats servent aux entreprises pour développer de nouveaux produits ou s'adapter aux besoins de consommateurs tels que vous.

Vous pouvez être invité à participer à nos enquêtes par e-mail, par le biais de l'application MOBROG ou par message Push. Si vous êtes invité par e-mail, le questionnaire est lancé après un clic sur le lien correspondant : nous vous posons des questions auxquelles vous pouvez répondre en cliquant ou en saisissant du texte. En outre, vous pouvez vous connecter à votre compte de temps à autre et regarder si vous avez éventuellement manqué une invitation. Si vous êtes invité par notification Push, vous pouvez également cliquer directement sur le lien du questionnaire et répondre à celui-ci immédiatement et facilement avec votre smartphone.

Merci de n'ouvrir et de ne répondre à l'enquête que sur l'appareil prévu à cet effet. Les questionnaires auxquels vous n'avez pas été invité par notification Push ne sont probablement pas adaptés aux appareils mobiles. Après avoir cliqué une fois sur le questionnaire, vous ne pouvez pas le poursuivre ni l'ouvrir sur un autre appareil.

Oui ! Nous rémunérons votre participation à nos enquêtes en ligne ou par l'application MOBROG par un dédommagement. Nous vous communiquons, dans l'invitation à participer au questionnaire, le montant des crédits que vous recevrez pour une participation réussie. Le montant varie selon l'effort et la longueur de l'enquête.

Pour recevoir des crédits au titre d'un questionnaire, veillez à répondre entièrement à celui-ci. Si le début de l'enquête détermine que vous ne faites cependant pas partie du groupe cible recherché, ou qu'il y a déjà suffisamment de participants répondant aux mêmes conditions que vous, l'enquête est terminée avant que vous n'ayez accédé à son contenu. Dans ce cas, le questionnaire n'est pas considéré comme ayant été entièrement rempli.

Vous ne pouvez répondre à des questionnaires que dans le pays dans lequel vous vous êtes inscrit.

Lorsque vous démarrez un questionnaire, il est d'abord vérifié que le pays dans lequel vous vous trouvez à ce moment-là correspond bien à celui dans lequel vous vous êtes inscrit. Faites donc attention à ne vous inscrire que dans le pays dans lequel vous résidez.